samedi 22 décembre 2018

Incroyable

9 commentaires:

  1. ¿Incroyable? je ne sais pas quoi te dire...

    Mais ça oui:

    Joyeux Noël et Bonne Année!!!!

    Gros becs

    RépondreSupprimer
  2. Troublant bien sûr!!! Mais j'aime mieux ce qui est unique.
    Bonne journée Manouche!

    RépondreSupprimer
  3. C'est surprenant, mais cela reste une copie
    Bon week end Bises Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Merci. J'ai déjà entendu cet artiste talentueux, je dois en convenir, même si je ne suis pas un fan des imitations. Il es habité par Johnny.
    Belle fête de Noël, chère Manouche.
    Je t'embrasse en toute amitié.
    Roger

    RépondreSupprimer
  5. C'est le véritable sosie vocal de Johnny j'ai déjà entendu parler de cet artiste, je pense qu'il a une belle carrière devant lui, tous les amoureux de Johnny vont se tourner vers lui pour que vive encore sa musique
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Muchas felicidades en esta Navidad prosperidad, paz y felicidad en el nuevo año 2019

    RépondreSupprimer
  7. On écoute les yeux fermés et on croirait entendre "le vrai"...
    Gros becs !

    RépondreSupprimer
  8. Mais il n'est pas mort !! Quelle voix !

    RépondreSupprimer