jeudi 20 décembre 2018

Nanar insubmerssible



On peut penser ce que l'on veut de ce personnage complexe.
Il est cependant le seul à proposer un grand local (le journal" La Provence", 2000 places) où, libres de toute influence, les Gilets Jaunes pourraient se structurer et mettre au point leurs revendications.
Malgré la terrible maladie dont il souffre il fait toujours preuve de dynamisme, de créativité et d'empathie. Chapeau, Monsieur.

6 commentaires:

  1. Inoxydable, je suis bien d'accord avec toi, Manouche ! Bernard Tapie vieillit bien et malgré les difficultés, sait rebondir ! Respect !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu l'autre jour au journal télévisé, il propose pas mal de solutions pour les hôpitaux, pour les personnes handicapées, contre les injustices sociales. Sa maladie lui a donné un sens plus aigu de l'humain, il garde toujours son capital sympathie
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Les épreuves transforment toujours…..Il a acquis une dimension plus humaine .Je le préfère nettement maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. une vedette ce Bernard, mon frère à joué au Tour de France (bille et petit cycliste) avec lui dans la terre des terrains vagues de la rue où sa tante résidait à la "cour des miracles". Notre voisin, professeur de musique lui donnait ses cours de violon (le vrai). Il est ce qu'il est, ni plus ni moins.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. Bernard Tapie, a toujours été un homme généreux.Il y a beaucoup de petits juges en France, prêts à couper des têtes, mais ils n'ont pas toujours le cul propre. Tapie fait un vrai geste généreux envers les gilets jaunes( que je soutiens) il faut l'en féliciter. Tiens "les gilets jaunes " encore des futurs clients pour la guillotine des petits juges proprets.
    les temps sont mouvementés !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël .. Un peu de jaune, ici et là ..
    Una abraçada manouche..

    RépondreSupprimer