mercredi 8 août 2018

Il y a quelques mois...




..Je m’émerveillais de l'invention de l'imprimante 3D et des applications fabuleuses qu'elle permettrait. Pauvre innocente, je ne pouvais imaginer ce qu'en feraient certains détraqués made in USA ! Un criminel-génie a fabriqué  ainsi un pistolet en plastique. L'objet fonctionne comme une arme réelle. De plus il ne possède pas de numéro de série, ne sonne pas aux détecteurs de métaux, il est potentiellement in traçable !!!! Son fondateur avait déclaré qu'il avait déjà publié les plans sur internet ! Comble de l'horreur fin juin le Gouvernement Fédéral avait autorisé Défense Distributed à les mettre en ligne!
La Cour Suprême interpellée par des  citoyens sensés devrait se prononcer le 10 Août .

RESTONS VIGILANTS

6 commentaires:

  1. merci de cette info manouce
    je t'ai repondu à ton si beau commentaire du toscin à la douaine d'huitres
    je t'mbrasse va y jeter un oeil

    je te felicitai de ton humour
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Rien de ce qui vient des usa ne m'étonne
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Ces impressions en 3D permettent de belles choses (pièces industrielles....
    mais il y a toujours des détournements de folie.
    Ces américains sont de drôles de gens
    A bientôt Nicole

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours pareil…..L'homme ne cesse de pervertir ce qui lui est proposé !!

    RépondreSupprimer
  5. L'homme est fou, il finira par se détruire.

    RépondreSupprimer