dimanche 26 août 2018

Mais je suis folle de la folie d'Emir Kusturica...



...le musicien, le réalisateur, l'acteur, l'homme...
 Ah le couple formé avec Monica Bellucci ! Dommage en concert manquent les oies, les chèvres et les ânes qui dans les films dansent  aussi sur la "petite musique" d'Emir!


8 commentaires:

  1. Je partage ton enthousiasme! Il est génial!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des années que je suis folle de sa folie :)

    RépondreSupprimer
  3. je partage bien sur ton avis
    je n'ai pas vue le film dont tu parles mais j'espére bien le voir un jour et son imagination est si grande et son engagement dans ses dires sont vraiment de grands actes merci de l'évouer il le mérite grandement
    quand son film est sorti télérama la descendu

    bisous et trés velle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bonheur ! J'aime également son cinéma foutraque , décalé et attachant !

    RépondreSupprimer