lundi 6 août 2018

R- Août ! C'est la teuf...

Vole joli moustique,
En musique vers ton pique nique,
Les douces peaux tu niques,
Minuscule insecticule
 Au pédoncule,
Assassin.

Vole le sang du pauvre hère,
Viole le calme de son aire,
La citronnelle crie vengeance
Sale engeance !
Je rêve en suçant mon ice cream
De crimes...


10 commentaires:

  1. Bien jolis - et le moustique - et le texte!
    Bonne dégustation et ... douces pensées!

    RépondreSupprimer
  2. pas le mais la moustique (erre).
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont mes ennemis...personnels!
    Non seulement ils me piquent, mais chaque piqûre déclenche une réaction allergique!

    RépondreSupprimer
  4. très inspiré ma très chere manouche
    les moustiques se font repas de mon sang
    je t'embrasse
    avant les boursoufflures
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Los mosquitos se hacen cada vez mas fuerte

    RépondreSupprimer
  6. Je ne supporte pas ces bestioles, elles arrives à nous faire perdre nos nerfs
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Mi francés es escaso, pero la foto tiene muy mala leche.

    RépondreSupprimer
  8. Con estas calores,los mosquito se han multiplicado

    RépondreSupprimer
  9. hahahhaha, ouí, ouí,
    toujours La citronnelle!

    RépondreSupprimer