lundi 22 avril 2019

Après le déjeuner de Pâques


J'ai donné un coup de fil à un copain, et je lui ai demandé ce qu’il faisait.
Il m'a répondu qu’il travaillait sur : « Le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier sous un environnement contraint.»
J’étais impressionnée ....
Pour comprendre, je lui demandais des précisions et il me déclara qu’en fait :
« il lavait la vaisselle à l’eau chaude ..... sous la surveillance de sa femme


Le français est une belle langue…

6 commentaires:

  1. je ne sais que dire je te souhaite une belle resurection , il y avait un beau pléplum sur la 7 un peu sur l'histoire du christ hier soir c'était très bien
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle langue…..Et une riche langue !!

    RépondreSupprimer
  3. Presque la langue de bois...
    Tout ça pour ça :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. toujours et encore je recommande le bouquin de Robert Beauvais dont voici un florilège non exhaustif. "Fermez le ban"!
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merdre ça a foiré, essayons avec http://jardin.secret.pagesperso-orange.fr/EcritsLitteraires/Nouvelles/hexagonal.htm
      Bzzz...

      Supprimer
  5. Une belle transgression!!!
    Bizz, ma gitane.

    RépondreSupprimer