samedi 13 septembre 2014

Domingo gitano.

5 commentaires:

  1. En voilà un qui, par exception, ne s'aggrave pas en vieillissant... Les gypsi's lui vont bien...

    RépondreSupprimer
  2. Il a vraiment "une belle gueule" Daniel et j'aime aussi beaucoup la voix de Joseph Gauthier.
    J'ai dansé avec mon cheval Bento sur cette chanson au Patio de Chico à Arles.
    Je suis née un 25 mai et j'ai longtemps passé ce jour aux Saintes.
    Belle émotion merci.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà le type même d'homme que je hais, comme Sean Connery, plus ils vieillissent plus ils embellissent et plus les femmes en sont folles, JE LES HAIS ! Grrrr...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! j'ai toujours aimé cette chanson !

    Mireille, c'est vrai qu'il a une belle gueule :)

    RépondreSupprimer
  5. Ole y ole con ole!!!

    Pour ma belle gitane, un éventail de bisous!!!

    RépondreSupprimer