jeudi 18 septembre 2014

Soyez dans le coup !



Personne n'a oublié ce look infernal .
En feuilletant les pages-mode de Gala j'ai constaté que la collection automne hiver semble s'être inspirée de ce sketch.
Ne jetez rien, un jour ou l'autre avec vos vieilles nippes vous serez tout à fait IN .

5 commentaires:

  1. Ca c'est vrai çà!
    signé : la mère Denis...

    RépondreSupprimer
  2. Certes...
    Je garde tout!

    :)

    La bise, Manou.

    RépondreSupprimer
  3. Très bon sketch
    j'ai tout gardé sauf mon poids de l'époque !-o)

    RépondreSupprimer
  4. oripeau... de lapin, la maîtresse en maillot de bain...
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAH ! Kakou ! Mon préféré de chez préféré (y a lui et Devos, bon coluche aussi, et leluron parce que j'adorais quand j'étais gosse et que je suis un peu nostalgique parfois) ! Merci pour le sketch, un plaisir à revoir pendant cette petite pause que je m'octroie entre deux chapitres...

    bon après le look, chais pas, chuis pas tellement sensible à la mode, avec ma garde robe de chauve-souris... (Le look bat, c'est éternel, quoi, vive Dracula !)

    Mais j'ai quand même remarqué un truc : tous les ans, c'est un truc d'il y a vingt ans qui refait surface pour être recyclé... ^^ Par contre, le gros truc étonnant, c'est que si tu ressors ce que tu portais y a vingt ans, t'es out, hein... 'Faut acheter, c'est 'achement plus bath pour être in, quoi... ^^

    Ah chuis au point où il sort sa culotte !!! J'ai les mêmes, mais sans les dentelles. Oo

    RépondreSupprimer