lundi 15 septembre 2014

Mystique symétrie


                                 Quand on lève les yeux au ciel
                                 Qu’aucun désordre ne vienne perturber la méditation.

11 commentaires:

  1. Yay ! Joyeuse de bonne idée, j'adore l'angle. Mais dis-moi, où est-ce ?

    PS : J'adore ce que tu as écrit dans « qui suis-je ».

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir passer une mouche...
    ;)

    Amen.

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer
  3. tu peux l'écrire et quel beau point de vue superbe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout est d'équerre...On peut méditer !

    RépondreSupprimer
  5. Sólo hay 5 poliedros.
    12 pentágonos y 20 hexaedros, unidos adecuadamente por sus lados, hacen que todos sus vértices contacten con una esfera "imaginaria" también, en su máxima expresión.
    ¿Es la simetría el reflejo de un 'mirage'?

    RépondreSupprimer