mercredi 10 septembre 2014

Péri-scolaire.




 Olivier reconnaitra les siens....


12 commentaires:

  1. Qu'est ce que j'ai rigolé!!!
    Merci merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je repars bien culturée! Merci
    Enwaye à mézon!

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est du vécu a tous les coups !-o)

    RépondreSupprimer
  4. J'adorais cet humoriste. Dommage qu'il nous est quitté !Il m'a beaucoup fait rire.

    RépondreSupprimer
  5. coucou..
    que c 'est bon à revoir..
    souvenirs souvenirs..
    (si si.....les balais tiennent seuls en l air...du moins le mien..lol)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. A voir et à revoir... j'en ai les larmes aux yeux encore une fois ...le rire!
    Merci !
    M de S

    RépondreSupprimer
  7. Olá querida, passei por aqui para agradecer sua doce presença
    no meu cantinho.Obrigada !!!
    Abraços, Marie.

    RépondreSupprimer
  8. Merci.
    Est-ce que tu peux me dire où je dois m'inscrire pour le prochain stage ?

    Michel Péchinay

    RépondreSupprimer
  9. Jajajajajaj!!!
    Excelent!!!

    Bizz, ma p´tite polissonne.

    RépondreSupprimer