samedi 6 septembre 2014

Vu sur la plage cet été...

Bronzages zé tatouages


Idée géniale: la tunique perforée donne après bronzage un superbe tatouage indolore et temporaire


                            
                             Certains optent pour le total look, d'autres jouent l'antithèse.

8 commentaires:

  1. Quelle bonne idée que de bronzer tatoué !!! Bonjour le mélanome :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. Ah! la tunique en dentelle, c'est ça la bonne idée!

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait intéressant de savoir, si les personnes tatouées ne risquent pas un mélanome en s'exposant au soleil ?

    RépondreSupprimer
  4. Et côté face, pour la tunique, ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. je bronze comme une endive et un souvenir d'une main sur mon torse quand allongé dans l'herbe je digérais d'un copieux repas. Au réveil le rosé de ma peau n'était pas uniforme.
    C'est le principe du typon appliqué pour soumettre à l'insoleuse le circuit imprimé à réaliser.
    Bzzz... pour la tunique j'ai comme un doute sur la netteté du bronzage.

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai vu des tatoués sur la plage, cet été !. C'est la grande mode.

    RépondreSupprimer
  7. En la actualidad,están de moda los tatuajes,pero solo son eso moda

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, il faut que la tunique soit bien près du corps pour que le motif du bronzage soit net.

    RépondreSupprimer