jeudi 4 décembre 2014

Canineries






       Quand je pense que, Igor, le chien chez qui j'habite, est juste capable de jouer avec son doudou...












         Pour lequel il meurt d'amour,

                                      
                                                  Et que celui-ci sait tout faire !





           C'est sans doute moi qui aurais besoin de leçons...

14 commentaires:

  1. C'est juste qu'il y en a un qui est mieux dressé que l'autre c'est tout.
    Tu remarqueras que je ne dis pas lequel !-o)
    Chacun son truc après tout.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère de loin la spontanéité d'Igor !
    Le dressage est nécessaire, je pense aux chiens pour aveugles ou à ceux qui recherchent les personnes perdues...
    Quand il ne sert qu'à la jubilation du maître, cela ne me touche pas même si c'est spectaculaire

    RépondreSupprimer
  3. L'important c'est que vous soyez heureux ensemble!

    RépondreSupprimer
  4. Creo que deberían pasar por la peluquería para que les peguen unos retoques; además se ve que se peinan poco.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  5. Alors là!!!! Igor, c'est normal, il fait ce qu'il peut... il n'est pas un border
    Mais la honte, c'est que j'ai deux borders, et qu'ils ne font pas le centième de ce que fait celui du clip... shame on me! Ils sont capables et je suis nulle...

    RépondreSupprimer
  6. Amon avis, Igor est beaucoup trop gâté !

    RépondreSupprimer
  7. L'hexagramme 10 du Yi King dit:
    Marcher sur la queue du tigre - il ne mord pas l'humain (ni l'Igor évidemment)-
    Ainsi le Sage discerne le haut du bas et affermit les aspirations du peuple...
    Igor est un sage qui a mieux à faire que le guignol dans un clip... il médite afin de mieux savoir comment faire ton bonheur

    RépondreSupprimer
  8. Igor est chien normal et pi ché toute :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. Aceptaste,la fotografia era de una gitana

    RépondreSupprimer