mercredi 3 décembre 2014

NOTRE HISTOIRE

10 commentaires:

  1. Un survol qui donne le tourbillon de la vie.
    Je ne suis pas seule à éprouver que tout s'accélère, que le temps s'emballe et se déchaîne quand on constate les drames causés par la météo. Je ne suis sans doute pas la seule à me poser la question : qu'est-ce que sera demain, début ou la fin ? comme le chantait si bien Yves Simon

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! On a envie d'arrêter le défilement pour évoquer certains souvenirs...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. ben oui... on y retourne... Bof... la vie continuera sans nous, mais sommes nous vraiment utiles?

    RépondreSupprimer
  4. tout est écrit, pas dans le sens de destinée bien sûr mais l’énergie qui se transforme en masse et qui redeviendra énergie, un cycle encore et encore.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe mais, je n'ai pas trop envie de me poser des questions.
    Je vais rajouter ton blog dans ma liste sinon je loupe !
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Muy bueno, está muy bien, pero si dura más acabo "Tó mareao".

    Besos.

    RépondreSupprimer
  7. Seguimos avanzando y con ello la tecnologia

    RépondreSupprimer
  8. Quel destin ! D'où on vient ! Mais où va-t-on?

    RépondreSupprimer
  9. on se lasse pas de regarder
    on est bien peu de chose
    rebzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Nous ne sommes que des petits riens...
    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer