vendredi 26 décembre 2014

J'ai renouvelé ma carte de bus...

Un ivrogne bien imbibé monte dans mon bus, s’installe et se met à crier :
 - Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des connards !
 Le chauffeur entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l’ivrogne par la chemise et lui demande d’un ton menaçant
- Répète un peu… c’est qui les pédés, les cocus et les connards ?
 L’ivrogne répond :
- Qu’est-ce que j’en sais moi maintenant… avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés

9 commentaires:

  1. On dit que les ivrognes disent la vérité...
    Mais les voleurs pensent que tout le monde est de leur condition!
    Bon Noël.

    RépondreSupprimer
  2. Roooh, très, très drôle :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Je prends jamais le bus...... et pou cause !-o))))
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Cuidado con el Anís del Mono.

    Besos y que disfrutes.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la chute... J'arrive plus à arrêter de rire, j'ai pas l'air con, maintenant.

    RépondreSupprimer