lundi 8 décembre 2014

Pensées profondes



L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
  
La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
  
Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.
C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui ! 

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.


 La pression, il vaut mieux la boire que la subir. 
 
Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
 


Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Cruzoé.

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

5 commentaires:

  1. "Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic."
    San-Antonio

    RépondreSupprimer
  2. "Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour
    Les hommes ont juste besoin d'un endroit."
    Billy Crystal

    RépondreSupprimer
  3. Une belle série en tir groupé !
    J'aime bien les deux premières et puis Dieu à donné..........
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle sagesse dans ces maximes et surtout la première. La libération de Paris en 1944 fût tellement bien arrosée, qu'en avril 1945, je montrais mon museau...

    RépondreSupprimer