mardi 30 décembre 2014

PENSEES DU JOUR ...


-->
_Un mec est venu sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale, je lui ai donné un verre d'eau.
_Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent… Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.
_La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine...
_De chez moi au bar il y a 5 minutes, alors que du bar à chez moi il y a 1h50 min...
_L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite...
_ Les parents, c’est deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t’asseoir et de te taire !
_Avant je savais bien écrire et, un jour, j’ai eu un téléphone portable : é depuis il c produi kelk choz 2 bizar…
_Les statistiques, c'est comme les bikinis : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel !

_L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre, en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres"
Et cette dernière spécialement pour un ami blogueur qui se reconnaîtra:
       

_Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne. JAMAIS !




5 commentaires:

  1. Je vais en parler à ma licorne.
    ;)

    Bizz, Manou.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit penchant pour celle du bar !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. du bon sens au double sens comme l'aurait peut-être dit Camille Saint-Saëns.
    n'importe nawak.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  4. Si lo que dices es bueno, me alegro, y si es malo, hay que desecharlo.

    Besos.

    RépondreSupprimer