vendredi 29 décembre 2017

Et mieux...

7 commentaires:

  1. Un merveilleux interprète et une très belle chanson!
    Bonne fin d'année Manouche!

    RépondreSupprimer
  2. Excelente artista, lástima que ya también nos dejó.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup manouche .. un joli cadeau avant de finir l'année ...
    Una abraçada, bon cap d'any..

    RépondreSupprimer
  4. Tout un artiste. Un autre qui nous a quitté.

    RépondreSupprimer
  5. merci ma très chere Manouche ce chant est merveilleux
    je le veux pour m'accompagner dans le dernier chemin
    merci pour l'inspiration

    beaux derniers jours de 2017

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce cadeau musical. J'adore depuis
    si longtemps ce talentueux Léonard. J'espère
    pour toi et ceux qui t'entourent une année
    harmonieuse et joyeuse ( si possible !!).
    Essayons de rester ZEN et de conserver l'humour.
    Bises ELZA

    RépondreSupprimer