dimanche 31 décembre 2017

Réveillon dansant


8 commentaires:

  1. Pour entrer d'un bon pas dans la nouvelle année!
    Tous mes meilleurs voeux Manouche!

    RépondreSupprimer
  2. Si l'on met tout les chinois au même endroit et qu'on leur dit de sauter... Est-ce que la terre change sa trajectoire autour du soleil ?
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon, Joyeux Réveillon :)

    RépondreSupprimer
  4. C´est mimi!!

    Mes meilleurs voeux volent vers l'Aquitaine...
    ;)

    Santé, amour, et liberté, ma gitane.
    Joyeuse Saint Sylvestre, et Bonne année 2018.
    De tout coeur.
    Je t´embrasse, Manou.

    RépondreSupprimer
  5. merci bella manouche pour cette belle musique et cette belle chhorégrphie
    bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année.

    Je vous souhaite le meilleur.
    Salut et câlin.

    JST 01.01.2018, Du Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  7. Vaya marcha y coordinación de movimientos que llevan los tres, y él no es ningún chiquillo. Ahora a saber las horas que se han tirado ensayando ese genial número.

    Besos manouche y Feliz Año Nuevo.

    RépondreSupprimer
  8. Tous en forme, de 7 à 77 ans ! En voilà un bon vœu pour le Nouvel An :-)

    Bonne année, Manouche

    RépondreSupprimer